Coordinator to Project Managers
Apply nowSommaire du Poste :
- Date d’entrée en fonction : dès que possible
- Nombre de poste à combler : 1
- Salaire : À discuter selon la formation et l’expérience
- Avantages : Assurances complètes, REER Collectif selon les politiques de l’entreprise, Gymnase complet dans les locaux de l’entreprise, partys employés
- Horaire de travail : Temps plein 40h/sem (lundi au vendredi :horaire allégé le vendredi)
- Statut de l’emploi : Permanent
- Quart de travail : Jour
Description :
Sous la direction de la coordination des projets, vous aurez à travailler en équipe avec le département estimation-projets. Votre expertise sera mise à profit dans un environnement stimulant, entouré d’une équipe dynamique.
Tâches et responsabilités :
- Offrir un support administratif aux chargés de projets et aux contremaitres des chantiers.
- Recueillir et organiser l’information et la documentation relative à l’exécution des contrats.
- Sortir les quantités à partir des plans et devis en vue d’en faire les achats.
- Suivi de l’obtention, envoi et approbation des dessins d’atelier
- Suivi des Directives de Changement (DDC), émission, soumission, approbation, exécution
- Suivi des Questions-Réponses Techniques (QRT).
- Suivi de la correspondance relative aux projets
- Assurer le suivi administratif de la documentation relative aux fournisseurs et sous-traitants.
- Offrir un support administratif au département de construction (organisation de réunions, amélioration d’outils de travail, compilation annuelle, projets spéciaux, etc.)
- Assister les Ressources Humaines pour le volet Santé-Sécurité : Suivi et animation des Pauses Santé-Sécurité, Assistance et formation sur différents points de Santé-sécurité sur les chantiers de construction.
Compétences recherchées :
- Formation et expérience pertinente en lien avec le poste
- Expérience de travail dans un poste similaire sera aussi considérée.
- Bonne maîtrise de la lecture et de l’interprétation des plans et devis un atout.
- Connaissance de la suite office (Word, Excel, SharePoint, etc.)
- Connaissance des logiciels GCMEQ, Procore un atout
- Connaissance du domaine de la construction un atout.
- Connaissance des normes Santé-Sécurité de la construction un atout
- Avoir un excellent niveau de français écrit.
- Être bien organisé et savoir gérer les priorités
- Bonne capacité d’adaptation au changement.
- Être proactif, avoir une attitude positive et aimer le travail d’équipe
Travailler chez Gilles Leduc Entrepreneur Électricien Inc. c’est :
- intégrer une équipe dynamique et attachante.
- Avoir la possibilité de faire partie de nouveaux défis motivants.
- des conditions d’emploi compétitives.
- De la formation en entreprise et la possibilité d’avancement.
- Une stabilité d’emploi , dans un domaine essentiel. Une entreprise qui existe depuis plus de 37 ans et qui ne cesse de progresser.
SVP Transmettre votre CV à rh@gleav2.ew.ca : Seules les candidatures sélectionnées feront l’objet d’un suivi.