Coordinator to Project Managers

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Sommaire du Poste :

  • Date d’entrée en fonction : dès que possible
  • Nombre de poste à combler : 1
  • Salaire : À discuter selon la formation et l’expérience
  • Avantages : Assurances complètes, REER Collectif selon les politiques de l’entreprise, Gymnase complet dans les locaux de l’entreprise, partys employés
  • Horaire de travail : Temps plein 40h/sem (lundi au vendredi :horaire allégé le vendredi)
  • Statut de l’emploi : Permanent
  • Quart de travail : Jour

Description :

Sous la direction de la coordination des projets, vous aurez à travailler en équipe avec le département estimation-projets. Votre expertise sera mise à profit dans un environnement stimulant, entouré d’une équipe dynamique.

Tâches et responsabilités :

  • Offrir un support administratif aux chargés de projets et aux contremaitres des chantiers.
  • Recueillir et organiser l’information et la documentation relative à l’exécution des contrats.
  • Sortir les quantités à partir des plans et devis en vue d’en faire les achats.
  • Suivi de l’obtention, envoi et approbation des dessins d’atelier
  • Suivi des Directives de Changement (DDC), émission, soumission, approbation, exécution
  • Suivi des Questions-Réponses Techniques (QRT).
  • Suivi de la correspondance relative aux projets
  • Assurer le suivi administratif de la documentation relative aux fournisseurs et sous-traitants.
  • Offrir un support administratif au département de construction (organisation de réunions, amélioration d’outils de travail, compilation annuelle, projets spéciaux, etc.)
  • Assister les Ressources Humaines pour le volet Santé-Sécurité : Suivi et animation des Pauses Santé-Sécurité, Assistance et formation sur différents points de Santé-sécurité sur les chantiers de construction.

Compétences recherchées :

  • Formation et expérience pertinente en lien avec le poste
  • Expérience de travail dans un poste similaire sera aussi considérée.
  • Bonne maîtrise de la lecture et de l’interprétation des plans et devis un atout.
  • Connaissance de la suite office (Word, Excel, SharePoint, etc.)
  • Connaissance des logiciels GCMEQ, Procore un atout
  • Connaissance du domaine de la construction un atout.
  • Connaissance des normes Santé-Sécurité de la construction un atout
  • Avoir un excellent niveau de français écrit.
  • Être bien organisé et savoir gérer les priorités
  • Bonne capacité d’adaptation au changement.
  • Être proactif, avoir une attitude positive et aimer le travail d’équipe

 

Travailler chez Gilles Leduc Entrepreneur Électricien Inc. c’est :

  • intégrer une équipe dynamique et attachante.
  • Avoir la possibilité de faire partie de nouveaux défis motivants.
  • des conditions d’emploi compétitives.
  • De la formation en entreprise et la possibilité d’avancement.
  • Une stabilité d’emploi , dans un domaine essentiel. Une entreprise qui existe depuis plus de 37 ans et qui ne cesse de progresser.

 

SVP Transmettre votre CV à rh@gleav2.ew.ca : Seules les candidatures sélectionnées feront l’objet d’un suivi.

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