TCHIN

TCHIN SOIRÉE CHIC & FESTIVE

Suivez-nous

Pour plus de contenu :

   

Le 23 février dernier, près de 300 convives se sont réunis au Mont Blanc à Laval pour danser, manger et célébrer au profit de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme. Mousseux à la main, levé bien haut en l’honneur de la santé des Laurentides, cette soirée effervescente a connu un vif succès !

Cette 5e édition de TCHIN a débuté sur un pied dansant avec un cocktail animé par les talents à la Frank Sinatra de Joey Didodo et son pianiste. Après s’être délectés de bouchées, les convives ont été invités à plonger plus loin dans le décor somptueux et scintillant de la soirée par le biais de la salle de repas, où les attendaient les dynamiques animateurs de la soirée; Steve Frison et Jessica Lapointe de CIME FM.

Durant le délicieux repas de quatre services, plusieurs animations et surprises ont pimenté le déroulement tel que le tirage d’un forfait voyage d’une valeur de 7 000 $, gracieuseté de Club Voyages Jaro, Club Med et IV Tech Pharma Laurentides. Ensuite, Yvon Lambert, ancien joueur des Canadiens, a enflammé la foule avec un encan crié, accompagnée d’un encan silencieux dont les lots variés ont su faire le bonheur de plusieurs invités. Cette édition de TCHIN est fière de déclarer un impressionnant 81 000 $. Le tout s’est terminé sur la piste de danse au rythme de la musique de Renée Wilkin et le Cherry Band.

La généreuse somme amassée par cette soirée chic et festive ira directement à l’Hôpital de Saint-Jérôme, plus précisément, au département de cardiologie sous la forme d’un échographe cardiaque.

« Ceci signifie bien plus qu’un appareil supplémentaire pour notre département. Ça représente plusieurs milliers de Laurentiennes et Laurentiens par année qui seront mieux pris en charge et traités par nos spécialistes ici, à Saint-Jérôme. » de dire le Dr. Bernard, chef de Service de cardiologie à l’Hôpital de Saint-Jérôme.

Cette soirée n’aurait pas pu briller d’un aussi grand succès sans l’implication et la collaboration de nombreux partenaires et commanditaires qui, comme nous, priorisent la santé de notre communauté :

Partenaires Or : Proximed, GL Électricité et Automatisation
Partenaire Argent : Ingenia
Partenaires Vins : SAQ
Partenaire Voyage : Club voyages Jaro, Club Med, IV Tech Pharma Laurentides
Partenaire en Scène : Ford Léveillé
Partenaire Bière : Shawbridge

Notons également la présence bien appréciée de la députée de Prévost, ministre responsable des aînés et ministre déléguée à la santé Mme Sonia Bélanger, le député de Saint-Jérôme et adjoint parlementaire du ministre de la Santé, M. Youri Chassin ainsi que la députée de Mirabel et la présidente de la commission de l’économie et du travail, Mme Sylvie D’amours.

« Nous avons non seulement atteint notre objectif, mais nous avons également élevé notre capacité à soigner ceux qui en ont besoin. Ce succès collectif témoigne de ce qui peut être accompli ensemble ! » exprime Raphaëlle Prévost, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

«

Une édition couronnée de succès !

«