ADJOINT(E) AUX CHARGÉS DE PROJETS

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Sommaire du poste:

  • Date d’entrée en fonction : dès que possible
  • Nombre de poste à combler : 1
  • Salaire : À discuter selon la formation, l’expérience et selon l’échelle salariale de l’entreprise
  • Avantages : Assurances complètes, REER Collectif selon les politiques de l’entreprise, Gymnase complet dans les locaux de l’entreprise, plusieurs activités sociales
  • Horaire de travail : Temps plein 40h/sem (lundi au vendredi :horaire allégé le vendredi)
  • Statut de l’emploi : Permanent
  • Quart de travail : Jour

Description:

Sous la direction des chargés de projets, vous aurez à travailler en équipe avec le département des projets. Votre expertise sera mise à profit dans un environnement stimulant, entouré d’une équipe dynamique.

Tâches et responsabilités:

  • Offrir un support administratif aux chargés de projets et aux contremaitres des chantiers.
  • Recueillir et organiser l’information et la documentation relative à l’exécution des contrats.
  • Sortir les quantités à partir des plans et devis en vue d’en faire les achats.
  • Suivi de l’obtention, envoi et approbation des dessins d’atelier
  • Suivi des Directives de Changement (DDC), émission, soumission, approbation, exécution
  • Suivi des Questions-Réponses Techniques (QRT).
  • Suivi de la correspondance relative aux projets
  • Assurer le suivi administratif de la documentation relative aux fournisseurs et sous-traitants.
  • Offrir un support administratif au département de construction (organisation de réunions, amélioration d’outils de travail, compilation annuelle, projets spéciaux, etc.)
  • Assister les Ressources Humaines pour le volet Santé-Sécurité : Suivi et animation des Pauses Santé-Sécurité, Assistance et formation sur différents points de Santé-sécurité sur les chantiers de construction.

Qualifications requises:

    • Formation pertinente en lien avec le poste
    • Expérience de travail dans un poste similaire requise
    • Bonne maîtrise de la lecture et de l’interprétation des plans et devis un atout.
    • Connaissance de la suite office (Word, Excel, SharePoint, etc.)
    • Connaissance du logiciel GCMEQ un atout
    • Connaissance du domaine de la construction
    • Connaissance des normes Santé-Sécurité de la construction un atout
    • Avoir un excellent niveau de français écrit.
    • Être bien organisé et savoir gérer les priorités
    • Bonne capacité d’adaptation au changement.
    • Autonomie, rigueur, ponctualité, sens de l’organisation, proactif, esprit d’analyse, facilité à travailler en équipe

Travailler chez GL ÉLECTRICITÉ AUTOMATISATION Inc. c’est:

  • intégrer une équipe dynamique et attachante.
  • Avoir la possibilité de faire partie de nouveaux défis motivants.
  • des conditions d’emploi compétitives.
  • De la formation en entreprise et la possibilité d’avancement.
  • Une stabilité d’emploi , dans un domaine essentiel. Une entreprise qui existe depuis plus de 37 ans et qui ne cesse de progresser.
  • Seules les candidatures sélectionnées feront l’objet d’un suivi.

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