Levée de fonds

Levée de fonds Hôpital Régional Saint-Jérôme

Suivez-nous

Pour plus de contenu :

   

Saint-Jérôme, 8 février 2024 – La Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme est ravie de dévoiler son nouveau partenariat avec GL Électricité & Automatisation Inc. L’entreprise jérômienne a initié deux (2) projets novateurs afin de soutenir la Fondation dans la bonification des soins de santé offerts dans la région des Laurentides.

Situé à quelques kilomètres de l’Hôpital de Saint-Jérôme, GL Électricité & Automatisation Inc., sensible à la cause de la Fondation, désirait s’impliquer localement et poser un geste concret en participant à l’amélioration de la santé de sa communauté. À la suite d’une initiative interne présentée à l’ensemble des employés de l’entreprise, voilà que 77 d’entre eux ont opté pour un don par retenue à la source au bénéfice de la Fondation. Autrement dit, ils ont accepté de dédier une portion de leur salaire directement à la cause. Un généreux geste qui se verra doublé par leur employeur, ce qui représente un don significatif de 41 000 $ d’ici la fin de l’année 2024.

À cette inspirante initiative, s’est également développée la tenue d’un tournoi de golf au profit de la Fondation à l’automne prochain. GL Électricité & Automatisation Inc. est fier de présenter cette activité de levée de fonds sous les présidences d’honneur de M. Claude Lavoie, directeur régional de la région nord de Lumen, ainsi que de M. Gaétan Guindon, retraité de Lumen. Le tournoi de golf aura lieu le 27 septembre 2024 au Club de Golf Lachute. Cette activité permettra aux clients et fournisseurs de l’entreprise de se joindre à cet ambitieux projet.

L’équipe de la Fondation et le conseil d’administration se tournent vers leur nouveau partenaire avec gratitude et reconnaissance de leur implication et de leur contribution envers la cause.

Tous les fonds amassés par cette nouvelle alliance contribueront au financement de trois (3) nasolaryngoscopes pour la clinique externe en otorhinolaryngologie (ORL) pour l’Hôpital de Saint-Jérôme. Ce projet aura pour avantage d’augmenter l’offre de service en ajoutant un 2e spécialiste ORL qui permettra d’augmenter de 30% le nombre de patients à voir quotidiennement.

«

Un vent de générosité souffle sur la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme

«